samedi 30 octobre 2010

réalisations 2010

si une œuvre vous intéresse, contacter moi à l'adresse : Yansteph@hotmail.com

cliquer sur le nom de l'œuvre afin d'avoir des informations,
et suivre les différents etapes de la réalisation d'une toile.


chantiers navals de nantes 4 (encours)



chantiers navals de nantes 3 (encours)



chantiers navals de nantes 2



chantiers navals de nantes 1




little boudha



l'offrande



à l'ombre de l'arbre



Princesses thai




clémence




aperçu de l'exposition peinture au Tapazinc juillet-septembre 2010



rêve dorée



Petit Padawan



aperçu de l'exposition des quai des arts le 12 et 13 juin sur les bords de l'erdre



le surfeur



exposition Belles chaise 2010 à Nantes
Samedi 29 mai 2010 à partir de 14h,
se déroule sous les Nefs de l’île de Nantes
la 6e édition des Belles chaises.

j'y serais présent avec une à deux oeuvres



danse envoutante






exposition peinture en Avril/mai
pour information, je fais une exposition de peinture durant tout le mois d'avril/mai

au Crédit Lyonnais
2 Place Saint-Pierre
44000 Nantes
l'agence est situé sur la place près de la cathédrale



cène au caire




Le Plongeon



L'attente



douceur temple Kmer



rayon de soleil




fleur blanche

1 commentaire:

VP a dit…

Très belle mise en valeur de tes oeuvres !!! elle sont superbes yannick!! je suis toujours béate d'admiration , tiens un seul reproche tout ptit...je trouve mieux de pouvoir laisser un commentaire sous chaque toile !! voilà Monsieur!!
bise