jeudi 31 décembre 2009

petit Padawan

10/06
debut d'une nouvelle toile sur le même principe que "fleur blanche".
à savoir, un papier de soie que j'avais rapporté de thailande que j'ai collé sur une planche mediam, après l'avoir enduite de ghesso, en format 60*80.
Le thème , il s'agit d'une photo que mon petit frère manu a prise en thailande, un jeune moine .



12/06
je continue a travailler sur le corps
j'aime le motif du papier qui apparait sur la peau de l'enfant
on dirait un tatouage


15/06
je commence a faire une ébauche du vêtement


18/06
suite et fin du jeune moine
j'ai repris l'ensemble du vêtement qui ne me plaisait pas en couleur.
j'ai ajusté d'autre part les zones d'ombres et lumineuse
la toile me plait bien dans l'ensemble.

j'hesite à dessiner la marche d'ou est posé le moine
pour l'instant je laisse reposer la toile, on verras plus tard.


je garde l'effet du papier sur la peau, c'est très beau, on dirait un tatouage

Aucun commentaire: