mardi 22 septembre 2009

exposition à clisson "children of the Sun" 14 et 15/11

que vous dire ....
très belle exposition à Clisson.
très riche en contacts et rencontres.

l'expérience fut très enrichissante pour moi.

je remercie l'association "children of the Sun" par l'intermédiaire de Veronique de m'avoir accueilli au sein de son exposition

l'association "children of the Sun" œuvre pour l’aide aux enfants originaires Éthiopie.
Elle apporte une aide par l'intermédiaire de parrainages, d’aide au développement de projet, l’envoi de médicaments....

ce fut vraiment un plaisir d'offrir une œuvre afin de récolter des fonds pour l'association.



je voulais remercier tout particulièrement les deux Lena et Capucine pour leur aide dans la vente de billet de tombola. Sans leur travail, autant de fond n'aurait pas été récolté pour l'association.

d'autre part, j'ai reçu de très bonnes critiques sur mes réalisations.
la plus belle critique je pense, fut que les gens pensaient que j'avais déjà été en Éthiopie.
agréable provenant de personnes ayant déja été en Éthiopie.

En y réfléchissant bien, il est étonnant que inconsciemment j'ai sélectionné des sujets de peinture provenant de la même région de l'Afrique.

je pense que à un moment, il faudra que j'aille découvrir ce pays.

Aucun commentaire: