jeudi 27 novembre 2008

"Non pas ça !!"

je me remet à la graphite après deux petites semaines de test à l'aquarelle en humide sur humide.
comme dirait mon frère :"ça prend l'eau"
pas facile, surtout la méthode qui me plait "humide sur humide"
pour l'instant je mets trop d'eau sur la feuille.

j étudie actuellement un livre sur Jean-Louis Morelle pour m'aider

en parallèle , je me remet au portrait
format 36x48 cm graphite et térébenthine.










j'ai bien progressé hier soir.
j'ai augmenté les contrastes et ajouté des détails .
je pense être pas loin de la fin.
reste à l'oublier un jour ou deux afin de voir si je dois modifier quelque chose

1 commentaire:

marina a dit…

je viens de découvrir votre blog. je suis artiste peintre et actuellement je suis des études d'illustration. grandes félicitations! c"est magnifique ce que vous faites! je serai par ici très souvent!
à la prochaine :-)
Marina López